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Nos formations - programme

Z - OLD - Techniques de prospection et prise de contact

Comment bien prospecter de nouveaux clients ?

Ne pas agir proactivement pour attirer les clients, c’est se condamner à végéter. Prospecter, c’est assurer la sécurité économique de son établissement, mais c’est aussi un processus continu et permanent.

 

Les relations B to B se déroulent entre professionnels. Il faut être prêt à collaborer très étroitement avec un interlocuteur de plus en plus spécialisé et très informé dans son domaine d’activité.

 

Cette formation vous permettra d’aborder les points suivants :


* Les attentes des acheteurs en BtoB

* La prospection

* Potentiel et coûts des visites

* Loi de Pareto

* Bien prospecter par mail

* Bien prospecter au téléphone pour obtenir un rendez-vous

* Comment faire bonne impression

* Convaincre en moins  de 2 minutes

Informations

  • Catégorie
    Commerce et marketing
  • Ce module est donné à plusieurs reprises aux dates suivantes :
  • Formateur(s)
    Stéphane Willems

efp - Rue de Stalle 292B
1180 Uccle (www.efp-bxl.be)

Tel : 02.370.85.11

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