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Nos formations - programme

Z - OLD - Savoir répondre à une objection et bien vendre son prix

Comment rendre un entretien de vente le plus efficace ?

A l’issue de la formation, le participant sera capable de répondre efficacement aux objections et résistances du client potentiel et de structurer l’entretien de vente afin d’être efficace.

 

Cette formation vous permettra d’aborder les points suivants :

 

* C’est quoi une objection?

* Les différents types d’objections

* Les 5 phases pour traiter une objection

* Que faut-il éviter pendant une objection

* La philosophie Win-Win

* La Méthode RIRA

* Les 7 techniques pour vendre son prix

* La technique du  « sandwich »

Informations

  • Catégorie
  • Ce module est donné à plusieurs reprises aux dates suivantes :
  • Formateur(s)
    Stéphane Willems

efp - Rue de Stalle 292B
1180 Uccle (www.efp-bxl.be)

Tel : 02.370.85.11

E-mail : passeport@efp-bxl.be

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